[Washi tape] Emballons nos cadeaux de Noël !

Nous inaugurons aujourd'hui une nouvelle rubrique sur ce blog. Parce que, non, je ne fais pas que de la cuisine ;)
Je me suis lancée entraîner (sans grande réticence à vrai dire) dans la tendance actuelle du DIY ou Do It Yourself, qu'on pourrait traduire par "Fait main" en français. Il faut dire que j'ai toujours aimé les petits objets tout mignons et personnalisés, les déco en stickers, cartes, dessins, peintures... Je pouvais passer des heures dans les rayons de Cultura (ce qui est d'ailleurs toujours le cas) !

Et j'ai découvert récemment l'outil parfait du DIY, celui qui permet de faire ce que l'on veut, qui ouvre des perspectives infinies : le Washi Tape. Il s'agit de sortes de rouleaux de scotch recouverts de motifs originaux.

Pour voir l’étendue des possibilités qu'offre le washi tape, je vous invite à faire un tour sur mon tableau Pinterest dédié :

Je suis particulièrement fan des cartes de vœux personnalisées. Je me suis d'ailleurs inspirée d'une d'entre elles pour personnaliser un de mes papiers cadeau de Noël :


Vous trouvez pas cette boule de Noël trop choupinou ?

A bientôt pour de nouvelles créations en washi tape !


Profitez bien des derniers moments de week-end. Bisous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Contact

alatitecuillere@gmail.com